750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça crousty ici !
29 décembre 2007

Bienvenue Sur mon blog !!!

Depuis un bon bout de temps je surf sur les blogs culinaires, c'est un peu mon passe-temps...
Mais ce que je fait avant tous c'est la cuisine !!!
Et oui j'adore ça, je suis élève en term BEP cuisine donc je cuisine au lycée,
mais quand je suis chez moi je continue dans ma cuisine...
J'éspère que vous aprécirais mon blog, bonne visite a vous tous !

lenaig

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ce gros gâteau en couleurs et en détails sur ton blog!!! Je le découvre aujourd'hui 5 mars et j'aime beaucoup. Alors étudies bien et fais de bons petits plats!!
K
enchantée de te rencontrer ! bienvenue parmis les "folles " de cuisine !<br /> je sens que tu n'as pas fini de nous régaler !<br /> chic !
D
Je te souhaite la bienvenue et je vais suivre ton aventure culinaire avec un grand intérêt. Ton blog est très prometteur.<br /> Bonne journée, Doria
M
Bienvenue à toi dans la blogosphère !<br /> Merci d'avoir laissé des commentaires sur mon blog. J'ai déjà repéré sur le tien des recettes très alléchantes. Tes débuts sont très prometteurs !
J
extra ton blog!!!! je le découvre grace a ton message sur le mien! un grand merci et a très vite alors
ça crousty ici !
Publicité
Albums Photos
Publicité