750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça crousty ici !
16 mars 2008

Sacré patate!

je vais quand même souhaîter bonne fête a notre amie le patate,parceque si vous ne le saviez pas encore,l'année 2008 est l'année international de la patate! Et oui et oui !!! Alors ayez la patat'itude! Donc je vais vous présenter le hachis de confit de canard, un super bon plat que tout le monde aime, j'en suis sûre! =D * Une boîte de 4 cuisse de confit de canard 800 g de pomme de terre 10 cl de lait 2 bonne cuillerés de crème fraîche 3 oignons Du thym (facultatif) De la noix de muscade(facultatif) sel et poivre hachi_blog Cuire 25 mn vos pommes-de-terre épluchées et lavées dans de l'eau salée. Pendant la cuisson,émincez vos oignons, et faites les revenir dans une bonne cuillère de graisse de canard,salez et poivrez. Quand vos pommes de terre sont cuites, les passer au presse-purée. Y incorporer la crème,le lait, un peu de noix de muscade en poudre, du sel et du poivre. Dégraissez les cuisses de canard,retirez la peau,les os, puis les émiettez à l'aide de vos doigts. Il ne vous reste plus qu'à placer dans des petits ramequins ou dans des cercles, l'éfiloché de canard,les oignons compotés, la purée et une petite noix de beurre par dessus Au four a 200°C pendant 20 mn! Régaler vous accompagner d'une salade verte ! * La réponse a la petite devinette : Jean! Parce que Jean négro sur la patate! *
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un parmentier très chic. Ca c'est une recette super miammesque!!!
M
Ca c'est delicieux...<br /> J'ai une petite devinette sur mon blog...moi aussi ;-)<br /> Bonne journee !
K
Une recette gourmande comme je les aime. Et présenter comme ça, ça me met l'eau à la bouche !
P
C'est très beau et bien appétissant
S
quel jolie présentation<br /> <br /> bravo
ça crousty ici !
Publicité
Albums Photos
Publicité