750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça crousty ici !
12 mars 2009

Panna cotta à la folie! Celle-ci est au spéculoss et chicorée

La panna cotta est un dessert qui plait à tout le monde... Qu'elle soit au Carambar, au chocolat, à la fève tonka, à la pâte de Spéculoss, ou tout simplement à la vanille, elle est très facile à réaliser. panna1 Ma recette de panna cotta pour 8 belles verrines : 60 cl de crème 40 cl de lait 5 feuilles de gélatine 70 g de sucre 1 cuillère a s. bombé de pâte de Spéculoss 4 bouchons de chicorée liquide Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Faire chauffer la crème et le lait avec le sucre. Ajouter la pâte de Spéculoss et la chicorée liquide. Dès le début de l'ébullition, retirer la casserole du feu, ajouter les feuilles de gélatine bien essorées et mélanger bien. Verser dans des verrines ou ramequins, laisser refroidir et placer les au frais pendant 4 heures. Puis déguster !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
une bonne panna cotta speculos mmmmmmmmm j'en prendrai bien une verrine =D
M
belle idée!!<br /> j'ai tout ce qu'il faut, j'essaierai!! ça me donne trop envie!
M
Je ne sais plus si je t'avais parlé de notre pique nique breton, si ça t'intéresse c'est par là http://lesnectarsdemaya.over-blog.com/article-29460574.html<br /> <br /> A bientôt je l'espère!
G
Avec du spéculoos, quel régal!!!
L
C'est vrai que c'est un dessert tout simple mais qui fait toujours son petit effet !<br /> Je ne l'ai encore jamais essayé au speculoos, ça a l'air très bon.
ça crousty ici !
Publicité
Albums Photos
Publicité