750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça crousty ici !
5 janvier 2008

Rouleaux de blancs de poulet farcie aux pruneaux

Voici une recette de Mercotte, que j'ai A-DO-RE ! C'est très simple, suivez mes pas: Les ingrédients pour 4: *3 blancs de poulet(BIO) *9 gros pruneaux *9 tranches de viande grison Sans_titre_2 1) Couper un grand rectangle de papier film, le poser bien à plat sur une natte en bambou(pour les sushis). Étaler dessus les tranches de viande de grison. puis, recouvrir avec les blancs de poulet finement émincés dans l'épaisseur, 2) Ne pas oublier d'assaisonner de sel et de poivre et déposer les 9 pruneaux dénoyautés. Rouler en serrant bien, comme pour les sushis. 3) Fermer hermétiquement avec le film et cuire à la vapeur 30mn. DSCN4815 J'ai servie ça avec une purée de carotte et quelque bout d'oranges.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le mélange ... ma mère le faisait souvent ça en rôti le dimanche. Un rôti de dinde ou de porc, farci avec bacon et pruneaux : ) Un chouette souvenir ...
M
J'aime beaucoup cette idee! Que de tresors on peut trouver en fouillant...
R
voilà une recette qui me fait totalement craquer !
F
Résultat épatant!!! Je doutais en lisant la recette de la viande de grison mais quand je vois la dernière photo, je ne doute plus du tout!!
A
Je découvre à mon tour ton blog, qui m'a l'air bien appétissant !<br /> Tes rouleaux sont très photogéniques....J'en fait parfois avec du chorizo et de la tomme mais je n'ai encore jamais tenté de cuisson vapeur. Très intéressant!
ça crousty ici !
Publicité
Albums Photos
Publicité